Performance de chansigne par VinzSlam

Une performance proposée par le chansigneur VinzSlam

Les Abattoirs
Salle Picasso
Entrée soumise à la présentation du billet d'accès à l'exposition (dans la limite des places disponibles)

Festival des imaginaires

« Le Musée imaginaire d’Oli » est une avant tout une exposition pensée pour être vivante, ouverte à toutes et à tous, ponctuée d'événements, de concerts, d’ateliers, de performances, de conférences et de scènes ouvertes. C’est dans cet esprit que s’inscrit la performance de chansigne proposée par le chansigneur VinzSlam.

Le chansigne de reprise consiste à traduire une œuvre musicale déjà existante en langue des signes, en respectant à la fois le rythme et les paroles originales. Après ces deux premières performances, le 19 et 21 décembre, VinzSlam interprétera en langue des signes des chansons de Bigflo & Oli, pour cette troisième et dernière date.

Qui est VinzSlam ? 

Malentendant et né à Toulouse en 1996, comme Oli, VinzSlam est passionné de rap depuis son enfance. Pour lui, le chansigne est un moyen de chanter du rap en langue des signes. Que ce soit pour les amateurs de rap ou pour ceux curieux d'explorer une nouvelle manière de vivre la musique, ses interprétations offrent une expérience visuelle et musicale captivante.